القائمة الرئيسية

الصفحات

Sony a supprimé Cyberpunk 2077 du PlayStation Store

 

Les opposants ont invoqué l'objectif déclaré de la société de maintenir la "satisfaction des consommateurs" pour justifier leur décision.

Il a été annoncé que les clients du PlayStation Store ne pourront plus accéder au jeu vidéo Cyberpunk 2077, créé par la société polonaise CD Projekt RED et publié le 10 décembre dans toutes les régions du monde. SIE (Sony Interactive Entertainment) s'efforce d'assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et, par conséquent, l'activité jeux vidéo de la société a déclaré vendredi sur ses sites Web aux États-Unis et en Australie qu'elle commencerait à offrir un remboursement complet aux joueurs dès maintenant.



Dès que les révélations ont été faites, le cours de l'action de Sony à la Bourse de Tokyo a commencé à baisser, même s'il était encore dans le vert. Selon Bloomberg, l'action avait initialement augmenté de plus de 5 % en début de séance en raison des attentes élevées des investisseurs concernant les ventes de la nouvelle console PlayStation 5 à Noël.

L'année dernière, la date de sortie du jeu a été repoussée à deux reprises, et lorsque l'un des critiques a eu une crise d'épilepsie, les créateurs ont été contraints d'émettre de nouveaux avertissements.

Je pense que c'est un record en termes de prix de jeu vidéo.

Les représentants du service clientèle de CD Projekt RED ont présenté leurs excuses lundi, promettant de "corriger les problèmes" du jeu via des mises à jour prévues pour janvier et février, ainsi que de rembourser les clients qui ne veulent pas attendre.

Dans une déclaration antérieure, le président de la société, Adam Kicinski, a déclaré que le jeu avait reçu plus de huit millions de précommandes, qualifiant le résultat de "phénoménal" et affirmant qu'il fonctionnait "extrêmement bien sur la majorité des paramètres."

Un milliard de zlotys (270 millions d'euros) aurait été dépensé pour Cyberpunk 2077, un jeu de rôle américain développé par Mike Pondsmith. Cela en fait l'un des jeux vidéo les plus chers jamais réalisés.

Le studio a fait jouer l'un des acteurs les plus connus au monde, Keanu Reeves (The Matrix), dans le rôle de l'un des principaux protagonistes du jeu, Johnny Silverhand, dans le rôle de l'un des principaux protagonistes du jeu. Et il dispose d'une stratégie de marketing mondial qui n'a rien à envier à celle d'une grande production hollywoodienne. Il a été rapporté que le protagoniste du jeu, "V", pourrait être vu portant une veste en cuir à la mode et brandissant une arme de poing sur les bus de Varsovie et de Londres, ainsi que sur les écrans géants de Times Square à New York, entre autres.

Comments